Marseille-Tottenham : battu à la dernière seconde par les Spurs, l'OM est éliminé

Impensable : la terrible élimination de l’Olympique de Marseille

Le : 02/11/2022

La France est encore sous le choc de cette terrible nouvelle… L’Olympique de Marseille s’est fait éliminée de la Ligue des Champions sans ménagement par Tottenham : 2 buts pour Tottenham contre 1 but pour l'OM.

Le football est un sport cruel, qui ne fait pas de cadeau. Les Phocéens ont pu le constater...

EuroSport a par ailleurs déclaré : “L'OM ÉLIMINÉ DE TOUTES COMPÉTITIONS EUROPÉENNES APRÈS SA DÉFAITE CONTRE TOTTENHAM (1-2) EN C1”.

Igor Tudor (OM) après la défaite face à Tottenham en Ligue des champions

Les exploits de l’OM étaient pourtant au rendez-vous…

Les Marseillais avaient jusqu’alors effectué un sans faute pour la première période. Et c’est finalement en fin de match que l’histoire a basculé. L’OM est éliminé de toutes les compétitions européennes. Une désillusion dont il va falloir du temps pour s’en remettre !

Le journal La Provence a d’ailleurs qualifié cette rencontre de “fiasco de l’année.” tandis que La Marseillaise, le journal local, affiche un titre tout aussi frustrant : “Les Olympiens tombent de haut.”

L’Olympique de Marseille, tout comme ses supporters, vont avoir du mal à faire passer la pilule tant elle est amère. Il faut apprendre de ses erreurs, tirer des leçons et toujours avancer ! À quelques jours de la Coupe du Monde de Football 2022, le moral n'est pas au beau fixe...

L’Angleterre tient un tout autre discours !

Pour l’Angleterre, la joie éclate suite à la victoire du club de Tottenham. En effet, la victoire a été sifflante grâce au joueur danois, Pierre-Emile Højbjerg, et son incroyable coup de canon donné dans le temps additionnel.

La victoire de Tottenham ouvre donc une qualification pour la Ligue Europa avec la troisième place du groupe.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram